Table des matières
Articles à collecter dans le processus de préparation de la commande (Comarch ERP : Entreprise)
Dans la fenêtre de préparation de la commande, la liste des articles a été divisée en deux listes :
- Tâches – la liste comprend uniquement les articles dont la quantité est inférieure ou supérieure par rapport à la quantité affichée dans la commande.
- Terminé – la liste comprend uniquement les articles qui ont été préparées conformément à la quantité résultant de la commande. La liste Terminé est réduite par défaut.
![](https://aide.comarch.fr/pos/20221/wp-content/uploads/2021/06/2021-06-16_100252.jpg)
Description de la préparation (Comarch ERP : Entreprise)
La possibilité d’entrer une description a été mise en œuvre dans le processus de préparation de la commande. Cette description sert à indiquer par exemple le lieu de stockage de la commande préparée. La description peut être ajoutée à l’aide du bouton [Ajouter une description] qui est disponible sous l’icône dans la fenêtre de préparation de la commande. La description est affichée aussi dans le récapitulatif du processus.
![](https://aide.comarch.fr/pos/20221/wp-content/uploads/2021/06/2021-06-16_100455.jpg)
Commandes client préparées en mode hors ligne marquées d’un symbole (Comarch ERP : Entreprise)
Les commandes qui ont été préparées et enregistrées en mode hors ligne sont marquées d’un symbole sur la liste des commandes client jusqu’à la synchronisation.
![](https://aide.comarch.fr/pos/20221/wp-content/uploads/2021/06/2021-06-16_100611.jpg)
Enregistrement automatique des documents
Un mécanisme qui enregistre les documents créés dans le processus de réception selon le temps défini dans le système ERP (par défaut toutes les 60 secondes) a été mis en œuvre. Si un appareil est :
- hors ligne, le document est enregistré dans la mémoire locale de l’appareil
- en ligne, le document est enregistré dans la base de documents sauvegardés du service DataService
Si la fermeture inattendue de l’application Comarch mPOS survient, le retour à la modification de la dernière version enregistrée du document est possible au niveau de la base de documents sauvegardés.