Fenêtre d’authentification

Pour pouvoir accéder aux objets et exécuter des actions, l’utilisateur doit avoir les droits appropriés. Le cas échéant, la fenêtre d’authentification s’affiche.

Fenêtre d’authentification

Dans la fenêtre d’authentification vous devrez compléter les champs :

  • Nom d’utilisateur – dans le champ, une liste des opérateurs externes et universels assignés à un point de vente POS donné s’affiche. La liste présente au maximum quatre opérateurs. Elle est triée par ordre alphabétique, déroulante et limitée en fonction de l’expression dans le champ.
  • Mot de passe

L’opérateur autorisant doit :

  • avoir les droits exigés à la modification de l’objet ou de l’action effectuée
  • avoir la possibilité de se connecter à un point de vente POS donné

L’autorisation est une opération effectuée en une fois. À la prochaine tentative d’exécution de l’action avec le droit d’accès limité, le système exige la nouvelle authentification de l’opérateur avec les droits plus larges.

Attention
L’action de donner des droits aux objets se fait dans le système Comarch ERP Standard.
Exemple

Dans la société XYZ, il existe une procédure de confirmation par le responsable ou son suppléant l’établissement des réclamations.

Au point de vente, un Client soumet une réclamation pour des chaussures avec un talon cassé. Le vendeur qui s’occupe du client sélectionne à partir de la liste des réclamation le bouton [Ajouter]. La fenêtre d’authentification s’affiche car le vendeur n’a le droit que de voir l’aperçu de la réclamation. Le vendeur appelle le responsable qui remplit les champs requis et valide la fenêtre d’authentification. Le formulaire d’une nouvelle réclamation s’affiche dans l’application. Le vendeur peut continuer son travaill.

Czy ten artykuł był pomocny?