Aperçu de la fiche client

Le bouton [Aperçu] sur la liste des clients ouvre la fenêtre avec Détails du professionnel/particulier

Fenêtre Détails du professionnel

La fenêtre d’aperçu de la fiche client est divisée en quatre sections :

  • Information de base sur le client – présente les informations de base concernant le client telles que l’icône du type de client (particulier, professionnel), le nom, l’adresse principale. À partir de ce niveau, vous pouvez passer à la fenêtre Modification du professionnel/particulier.
  • Adresses\Attributs – le premier onglet présente les adresses définies du client avec la possibilité d’accéder aux détails de l’adresse donnée (et la modifier). Via cette section, l’opérateur peut également ajouter une nouvelle adresse. Le second onglet présente les attributs.
  • Plafond de crédit\Détails de la carte – le premier onglet présente le montant du plafond de crédit qui reste à utiliser. Le second affiche les informations sur la carte de fidélité disponible pour ce client avec la possibilité de la bloquer ou de l’associer si elle n’est pas définie.
  • Bons de réduction\Statistiques\Personnes de contact\Membre de famille – le premier onglet affiche les bons de réduction actifs et actuels du client avec la possibilité d’accéder à la liste complète des bons d’achat. Le second présente les statistiques de base du client. Les deux onglets restants affichent les personnes de contact/membres de la famille du client donné.
Attention
Si dans le système ERP, le point de vente POS n’a pas les droits de modifier le client donné (malgré les droits possédés par l’opérateur), le message suivant va s’afficher à la tentative de modification du client sur le point de vente POS : « Pas de droits de modification du client [Nom du client] ».

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