Via la fenêtre Détails du professionnel/particulier et ensuite à partir de l’onglet Personnes de contact/Membres de la famille (en fonction du type de client) ou la fenêtre Modification du particulier/professionnel (section masquée par défaut), il est possible de :
- visualiser les détails concernant le membre de famille/la personne de contact
- modifier les données (y compris les consentements) du membre de la famille/de la personne de contact
- ajouter un nouveau membre de la famille/personne de contact
La fenêtre d’ajout/de modification du membre de la famille/de la personne de contact regroupe les champs suivants :
- Civilité
- Prénom – obligatoire par défaut
- Nom – obligatoire par défaut
- Degré de parenté – permet de sélectionner l’une des options définies dans le système ERP (par exemple : Père, Mère, Fils, Fille). Cela concerne le membre de la famille.
- Fonction – permet de sélectionner l’une des options définies dans le système ERP (par exemple : Administrateur, Responsable, Employé, Manager). Cela concerne la personne de contact.
- Date de naissance – comprend les champs : Jour, Mois (avec la possibilité de sélection à partir de la liste déroulante), Année. Cela concerne le membre de la famille.
- Téléphone
- Téléphone supplémentaire
Attention
Si le téléphone portable supplémentaire est utilisé, il est nécessaire de prendre en compte les consentements pour le traitement des données à caractère personnel (RGPD).
- Adresse e-mail
- Consentements
Attention
Dans la section Gestion des vues, vous pouvez définir les champs obligatoires à remplir lors de l’ajout d’une nouvelle personne de contact/un nouveau membre de la famille.
Via la fenêtre Modification du membre de la famille/de la personne de contact, vous pouvez également supprimer la personne de contact/le membre de la famille.