Aperçu de la réclamation

Pour afficher un document REVC, vous devez sélectionner un document via la liste des réclamations et ensuite appuyer sur le bouton [Aperçu].

Bouton [Aperçu]

Dans le formulaire du document, l’utilisateur possédant des droits appropriés peut :

  • voir des informations sur le déroulement du processus de réclamation*
  • accepter la réclamation au statut À examiner
  • rejeter la réclamation au statut À examiner, Acceptée
  • imprimer la réclamation
Aperçu de la réclamation

Au-dessous des détails du défaut, les étapes suivantes de traitement du processus de réclamation sont affichées sous forme de liste de toutes les actions de réclamation avec leurs dates et le statut du document.

Attention
Les actions de réclamation nouvellement définie dans le système ERP sont affiché avec le nom : Autre action.

Exemple

Sur le point de vente POS, le document R/2019/00006/CB_POS1 pour l’article Cravate bleu foncé a été émis. Quelques jours après, sur le même point de vente POS, une réclamation portant le numéro REVC/2019/00006/CB_POS1 concernant cet article a été déposée. Elle comprenait une demande de remboursement.

La réclamation a été envoyée au système ERP afin de l’examiner. Au cours de deux prochaines semaines, le document a changé son statut en Acceptée, une correction globale du reçu a donc été générée. Un fois le remboursement effectué, le processus de réclamation peut être fermée.

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