Documents
Liste des documents, émission des documents de correction, génération d’un bordereau détaxe, réimpression, offres groupées, etc. Réalisation des commandes et devis client établis sur un point de vente POS et chargés à partir du système ERP. Traitement des mouvements d’entrepôt et gestion des réclamations.
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Éléments standards
- Modification de la désignation de l’article dans un document non validé
- Remises (Entreprise, Standard)
- Remise d’en-tête sur le montant de la transaction (Enterprise, Standard)
- Plannings (Happy Hours)
- Autoliquidation de la TVA
- Espaces de base et éléments du document
- Modification du prix appliqué sur le document
- Ajouter un client (client/destinataire) aux documents
- Remises utilisateur et d’en-tête
- Bon de réduction
- Regroupement des articles dans les documents
- Gestion de la reprise
- Fenêtre de paiement (Enterprise, Standard)
- Sélectionner un caractéristique/un lot
- Gestion des assortiments
- Offres groupées
- Validation des chèques
- Remises manuelles prédéfinies
- Gestion des bons d’achat
- Historique d’impression
- Remise par seuil sur article
- Prise en charge des titres-restaurant (Enterprise)
- Impression dématérialisée (Enterprise)
- Gestion des employés (Enterprise)
- Mécanisme du paiement fractionné
- Documents commerciaux
- Devis client
- Commandes client
- Réclamations
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Back Office
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Réception de la livraison
- Réception de la livraison
- Réception de la livraison des articles avec code EAN-128 (Enterprise)
- Précision de la quantité dans le protocole et la liste des réceptions (Standard, Enterprise)
- Alerte sonore lors de la numérisation d’articles (Enterprise)
- Liste des écarts dans la réception des marchandises (Enterprise)
- Livraison des marchandises
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Réception de la livraison
- Préenregistrement