Liste des réclamations

L’application Comarch POS permet de gérer le processus de réclamation des articles concernant :

  • la réception, l’acceptation, le rejet ou la fermeture de la réclamation
  • la vérification du statut de la réclamation
Mosaïque [Réclamation]

La liste de toutes les réclamations présentées dans le point de vente POS donné est disponible après avoir appuyé sur la mosaïque [Réclamations] à partir du menu principal.

Liste des réclamations

La liste regroupe les colonnes :

  • Numéro
  • Client
  • Date de création
  • Date d’évaluation
  • Statut – prend les valeurs : Validé, Annulé, Fermé, Réalisé
  • Statut de la réclamation – prend les valeurs: Acceptée, Évaluée, Rejetée, Annulée, Réalisée

Dans la partie supérieure de la fenêtre, il y a un filtre texte permettant de faire une recherche sur la liste des réclamations sur la base du numéro système du document.

Attention
En fonction du paramètre Méthode de recherche des documents dans la configuration du point de vente POS via le système ERP, les documents peuvent être recherchés :

  • localement dans la base de données du point de vente POS
  • localement et dans le système ERP

La recherche des documents peut être également limitée à l’aide des filtres déroulants :

  • Statut
  • Statut de la réclamation
  • Date

À partir de la liste des réclamations, vous pouvez :

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