Connexion à l’application

Connexion standard

Après avoir démarré l’application Comarch POS, la fenêtre de connexion s’affiche. Vous devez y saisir :

  • Nom d’utilisateur – le nom d’opérateur qui peut être saisi ou sélectionné de la liste déroulante. La liste contient les opérateurs externes et universels assignés à un point de vente POS donné.
  • Mot de passe – mot de passe associé au compte d’opérateur
Attention
L’ajout d’un opérateur et l’association d’un mot de passe sont réalisés dans le système ERP.
Fenêtre de connexion

Avant la connexion, vous pouvez choisir l’une des langues de l’interface disponibles : polonais, anglais (US), allemand, français, italien.

Attention
Au démarrage de l’application Comarch POS, la conformité de la version de l’application avec le service de synchronisation de données est vérifiée. En cas de non-conformité de versions détectée, le message suivant s’affiche : « La version de Comarch POS n’est pas conforme à la version du service de données. Certaines fonctionnalités de l’application ne seront pas disponibles. »

Connexion avec la carte

L’opérateur a la possibilité de se connecter au système POS à l’aide d’une carte magnétique sans spécifier le nom d’utilisateur et le mot de passe. Cette fonctionnalité est disponible après avoir activé le paramètre Permettre la connexion avec la carte de l’opérateur dans le système ERP.

Attention
Les numéros des cartes doivent être uniques – le numéro donné ne peut être assigné qu’à un opérateur.
Fenêtre de connexion avec la carte magnétique

Czy ten artykuł był pomocny?