Liste des tâches (Enterprise)

Attention
La fonctionnalité est disponible en coopération avec Comarch ERP Enterprise.

L’introduction d’une liste de tâches est justifiée pour les entreprises qui souhaitent envoyer des rappels sur les commandes client à traiter aux utilisateurs travaillant à des points de vente. Les informations sur le nombre de tâches sont affichées en fonction des commandes client établies dans le système ERP et mises à jour lors de la synchronisation.

Si une nouvelle commande client apparaît sur le point de vente POS avec le statut d’exécution de commande approprié, dérivée d’un répertoire dédié dans le système ERP, une icône sera affichée à côté de l’horloge de l’application, informant sur le nombre de nouvelles commandes à traiter.

Icône de liste des tâches dans le menu supérieur

Si vous ouvre la liste des tâches, l’icône devient blanche, gardant cependant le nombre de commandes à traites. La couleur de l’icône détermine si une nouvelle tâche a été prévue pour le point de vente donné.

Icône de liste des tâches après l’ouverture de la liste

Après avoir sélectionné l’icône, une liste de tâches s’ouvre. Elle contient les informations sur :

  • l’objet auquel la tâche se rapport (dans ce cas, le statut de la commande)le nombre d’objets/actions avec leur
  • statut (dans ce cas, le nombre de commandes avec le statut spécifié)

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